L'équipe IntoTheWebUne équipe compétente, jeune et dynamique pour mener à bien vos projets mobiles!

  • Anthony Heukmes, Fondateur

    Anthony est tombé dans le web lorsqu'il était petit. Il a donc logiquement suivi des études en informatique avant de travailler plusieurs années en Belgique et au Luxembourg en tant que développeur web.

    Lorsqu'il achète son premier iPhone, il est frappé par une nouvelle passion : les applications mobiles.

    Anthony crée IntoTheWeb en avril 2010 afin de répondre à une demande croissante de création d'applications.

    Il s'occupe aujourd'hui de la gestion quotidienne de la société. Lorsqu'il a quelques heures libres, il en profite pour retourner à sa première passion : le développement!

  • Bruno Wernimont, Développeur iOS

    Hallo! Bruno est né dans les campagnes germanophones mais a quand même été touché par la propagande Apple!

    Equipé d'un Mac, c'est dans le développement web qu'il fait ses premiers pas, il suivra d'ailleurs une formation au centre STE-Formations.

    Il s'intéresse vite au monde de l'open source et à Ruby on Rails. C'est via ces compétences qu'il découvre IntoTheWeb et y postule.

    Bruno s'est depuis spécialisé dans le développement d'applications iOS et travaille sur des librairies open source qu'il distribue sur GitHub.

    Il adore la cuisine chinoise, manger épicé, mais déteste les pizzas!

  • Martin Comeliau, Développeur iOS

    Martin, c'est l'histoire d'un jeune liégeois qui a fait un bachelier en informatique (HELMO) mais sans y prendre beaucoup de plaisir.

    Heureusement, il a trouvé un stage dans une société se trouvant à 1km de chez lui et travaillant avec des technologies qui le passionnent : IntoTheWeb.

    Le stage s'est alors transformé en un CDI et Martin vit heureux depuis!

    Il travaille principalement sur des applications iOS mais il aime apprendre des nouvelles technologies et développe donc également en Android et en Ruby on Rails.

    Il adore les pizzas, sauf si elles sont décorées de champignons!

  • Olivier Collin, Développeur iOS

    Olivier a suivi un bachelier en informatique à la Haute Ecole Rennequin Sualem (Inpres) et a ponctué ses études par un stage chez IntoTheWeb. Il a depuis été engagé et travaille majoritairement sur des applications iOS.

    Un job qui lui va comme un gant, Olivier étant un fanboy Apple depuis plusieurs années. Il a d'ailleurs obtenu son iPhone 5 bien avant son patron!

    C'est lui qui détient en interne le record de l'application la plus téléchargée avec Cyprien.

    Il aime manger sainement et se contente souvent de soupe! Mais il ne faut pas lui demander à deux fois s'il veut une pizza!

  • Sébastien Lorea, Développeur Android

    Sébastien a étudié la 3D à la Haute Ecole Albert Jacquard (HEAJ) avant de se rendre compte qu'il était fortement intéressé par les applications mobiles! Il a alors suivi une formation en développement iOS et Android à Technifutur Liège.

    Mais avant cela, notre grand voyageur a pris la peine de visiter l'Australie pendant une belle et longue annnée! Pour perfectionner son anglais... bien entendu!

    Il a rejoint IntoTheWeb en février 2013 et a très vite publié ses premières applications sur l'AppStore et Google Play!

    Il mange de tout mais aime innover! Sa dernière trouvaille? Le sandwich lasagne!

  • Micael Dekleyn, Mobile Designer

    Micael a suivi un bachelier en infographie à la Haute Ecole Rennequin Sualem (Inpres) et a achevé sa formation par un stage de 3 mois chez IntoTheWeb. Il a été engagé dès la fin de celui-ci en juillet 2013.

    Enfin un designer dans notre équipe! Micael nous apporte au jour le jour sa créativé et ses connaissances pour nous aider à réaliser des applications de plus en plus abouties, graphiquement et ergonomiquement.

    En plus de manier parfaitement des outils tels que Photoshop/Illustrator, le HTML/CSS et de dessiner, il s'intéresse fortement à la programmation. Il ne fait aucun doute qu'il sortira prochainement sa première application mobile!

    Côté nourriture, Micael est plutôt du genre à manger tranquillement ses tartines!

Retrouvez IntoTheWeb sur les réseaux sociaux!